Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Crypte d'un Arkheo déprimé
15 janvier 2019

La Crypte d'un Arkeo déprimé , le blog d'Arkhéops

Bonjour, Bonsoir aux lectrices et lecteurs qui se sont perdus dans les méandres d'internet pour arriver sur ce blog!

Vous vous êtes sans doute dis en voyant le titre « tiens encore le blog d'un émo de 13 ans qui ne sait pas quoi faire de ses journées ».

Rassurez vous  le but n'est pas d'exposer des états d'âme (quoique...) mais d'écrire des articles sur l'archéologie, les nouvelles de cette discipline le tout sous un angle informatif et si l'envie m'en prends sur un ton humoristique.

Bon, je suis mauvaise langue sur l'exposition des états d'âme, le choix même du titre n'est pas anodin puisqu'elle correspond à mon état actuel. Mais bon j'essaie de faire avec et j'essaierai de ne pas faire transparaître ceci dans les articles.

 

Le but est de partir d'un fait d'actualité, d'une découverte faite au hasard sur internet et de brosser un petit panorama sur un sujet en rapport avec l'archéologie (enfin petit, ça dépendra si il y a beaucoup de choses à dire).

 

J'espère que cela vous plaira.

 

PS : je tiens également une page photographie (un peu au repos cependant) si ça en intéresse certains n'hésitez pas à le dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...😍💋
Répondre
Publicité
Archives
Publicité